Conditions d’utilisation relatives au site Web du Groupe UIKER

Acceptation

En accédant au site Web du groupe de sociétés UIKER, composé des sociétés UIKER Antriebselemente AG, UIKER Wälzlager AG, HOFMANN Antriebselemente AG et ROLLIN SA (« groupe UIKER »), l’utilisateur déclare accepter l’application des conditions d’utilisation dans leur version applicable.
br> Les conditions d’utilisation peuvent être complétées, modifiées ou remplacées par le groupe UIKER.

Exclusion de responsabilité

Le groupe UIKER n’assume aucune responsabilité (y compris en présence de négligence) pour tout dommage ou perte direct(e), indirect(e), immédiat(e) ou non immédiat(e) de quelque nature que ce soit résultant de l’accès ou de l’utilisation d’éléments du site Web du groupe UIKER et respectivement de l’impossibilité d’y accéder ou de les utiliser.

Les informations, produits ou services contenus sur le site UIKER peuvent changer à tout moment et ne sont pas contraignants.

Propriété intellectuelle

La totalité du contenu du site Web ainsi que les droits d’auteur, des marques et autres droits afférents appartiennent exclusivement aux sociétés du groupe UIKER.<br
Les informations et tous les contenus du site Web du Groupe UIKER ne peuvent donc pas être modifiés, copiés, reproduits, vendus, loués, utilisés, complétés ou autrement exploités sans l’autorisation écrite préalable du groupe UIKER.

Protection des données

Le respect des dispositions de la loi sur la protection des données est d’une importance capitale pour UIKER. Le traitement des données à caractère personnel par le groupe UIKER est conforme à la législation relative à la protection des données et au droit des télécommunications. Pour de plus amples informations, veuillez consulter la politique de confidentialité d’UKER disponible sur www.uiker.ch.

Langues

Ces conditions d’utilisation sont publiées en langues allemande, française, italienne et anglaise. La version contraignante reste toutefois la version allemande.

For et droit applicable

Le for est Wollerau, Schwyz. Le droit matériel suisse est applicable, à l’exclusion de la Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM).

 

Version d’avril 2018

 

Revenir